• CONFIGUREZ VOTRE FUTURE KARMA REVERO

Configurez votre future Karma Revero

Samuel Morand le 04/05/2017

La Karma Revero, héritière de la Fisker Karma développée par le designer danois Henrik Fisker, arrivera sur le marché nord-américain en mai prochain. Le temps est donc venu pour le constructeur de mettre en ligne le configurateur dédié à sa berline hybride rechargeable.

Cette Karma Revero dont le design extérieur demeure fidèle à celui de sa devancière, arrivera équipée d'un bloc 2.0 litres turbo essence de 260 ch associé à deux motorisations électriques développant une puissance cumulée de 148 ch, ce qui lui permettra de boucler le 0 à 100 km/h en 5.4 secondes et d'atteindre 200 km/h en vitesse limitée, et d'afficher une autonomie en mode électrique seul de 80 km.

La berline californienne (elle est assemblée à Moreno Valley, près de Riverside), sera proposée dans dix livrées au choix et pourra être équipée de quatre types de jantes distinctes (de 21 à 22 pouces, avec des étriers de freins réalisés dans six coloris), son habitacle faisant quant à lui l'objet d'un habillage en cuir disponible dans dix teintes différentes.

Certaines de ces finitions étant optionnelles, la facture de cette Karma Revero pourra grimper de 130 000 $ (version de base) à 138 500 $ (126 840 €) une fois dotée des finitions les plus coûteuses.

Si vous êtes intéressé par cette Karma Revero, sachez enfin que son arrivée sur le marché européen est à priori programmée pour l'an prochain.
actu suivante Alonso à l'assaut d'Indianapolis

Actu précédente
Alonso à l'assaut d'Indianapolis

actu précédente Gooding prépare Pebble Beach

Actu suivante
Gooding prépare Pebble Beach

Autres articles pouvant vous intéresser

Concept Audi AI:TRAIL quattro

Le constructeur d'Ingolstadt présentera au Salon IAA de Francfort, en...

Lync and Co : records sur le Ring

Le constructeur chinois Lynk & Co a battu deux records sur la Nürburgring...

Bonhams : Spice SE90C Groupe C 1990

A l'occasion de la vente qu'elle organisera dans le cadre du Goodwood Revival...

Toutes les actualités

Commentaires