Configurez votre Ferrari 488 GTB

Samuel Morand le 27/04/2015

Présentée début février sur le Salon de Genève, la nouvelle Ferrari 488 GTB a séduit les « ferraristes » et semble promise à un beau succès commercial. Et pour aider ses futurs clients à choisir leur modèle, le constructeur transalpin vient de mettre en ligne un configurateur dédié à sa dernière création.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Un configurateur qui ressemble beaucoup à celui concocté pour la 458 Italia, et qui permettra aux futurs acquéreurs de cette 488 GTB de choisir la livrée de leur modèle parmi une large palette de coloris (peintures classique, métallisée, historique ou personnalisée), de l'habiller de jantes au design varié (six modèles) abritant des étriers de freins colorés (neuf teintes), et enfin de l'équiper d'éléments de carrosserie en carbone comprenant notamment un diffuseur, un cache moteur ou encore des protections bas de porte.

Dans l'habitacle également les possibilités de personnaliser votre véhicule sont nombreuses, avec différents coloris de cuirs, de surpiqûres et de tapis de sols, une large gamme de sièges (cinq modèles) ou encore plusieurs modèles de volants (dont deux exemplaires dotés d'inserts en carbone et d'un affichage LED).

Enfin pour mémoire, rappelons que la Ferrari 488 GTB est dotée d'un bloc V8 3.9 litres turbo développant 670 ch à 8 000 tr/mn et 760 Nm, qui lui permet de combler le 0 à 100 km/h en 3 secondes et d'atteindre 330 km/h en vitesse de pointe.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari 488 GT3 Evo et Challenge Evo
Ferrari 488 GT3 Evo et Challenge Evo
La Ferrari 488 Pista sur le Ring
La Ferrari 488 Pista sur le Ring
Ferrari 488 Pista par Novitec
Ferrari 488 Pista par Novitec
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires