Configurez votre nouvelle Aston Martin Vantage

Samuel Morand le 22/11/2017

Le constructeur de Gaydon vient à peine de présenter sa Vantage 2018 que, déjà, son configurateur dédié est en ligne pour satisfaire les curieux et les futurs acquéreurs de la nouvelle sportive britannique.

Partagez

réagir
Et après avoir sélectionné l'une des six spécifications proposées par les designers de la marque (« Adrenaline », « Molten », « True Hunter », « Lunar Eclipse », « Dynamic Pulse » et « Tactical »), un large éventail de possibilités s'ouvrira à vous pour peaufiner le modèle Vantage de vos rêves.

Depuis les multiples coloris proposés pour revêtir sa carrosserie jusqu'aux finitions qui la composent (« graphite », « noir brillant » ou « carbone »), en passant par les designs de jantes 20 pouces (six types au choix) et la teinte des étriers de freins qu'elles dissimulent, tous les aspects extérieurs de la sportive de Gaydon sont personnalisables jusque dans leurs moindres détails.

Il en ira évidemment de même côté habitacle avec le choix de ses sièges, de ses finitions intérieures (un ou deux tons), de ses revêtements (cuir Balmoral, Alcantara...) ainsi que du coloris des ceintures de sécurité ou de ses tapis de sol pour ne citer qu'eux.

Certains des changements réalisés sur toutes ces finitions pourront enfin se traduire par une légère augmentation de la facture de votre Vantage, dont le prix de départ devrait être fixé en France aux alentours de 160 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Revenant Automotive offre un relooking à l'Aston Martin Vantage
Revenant Automotive offre un relooking à l'Aston Martin Vantage
Aston Martin Vantage V12 Zagato Heritage TWINS by R-Reforged
Aston Martin Vantage V12 Zagato Heritage TWINS by R-Reforged
Aston Martin célèbre 70 ans de modèles Vantage
Aston Martin célèbre 70 ans de modèles Vantage
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires