Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo : comme ça

Samuel Morand le 09/09/2015

Le constructeur coréen Hyundai a levé le voile sur le concept N 2025 Vision GT qu'il présentera en format « grandeur nature » la semaine prochaine à Francfort, et qui devrait dans la foulée faire le bonheur des joueurs de Gran Turismo 6.

Partagez

réagir
Après avoir déjà révélé plusieurs teasers de ce nouveau concept et sans entrer encore dans le détail sur les spécificités techniques de ce projet (ce sera fait en Allemagne), Hyundai nous propose aujourd'hui de découvrir son étude de style N 2025 Vision GT via une vue de profil de ce véhicule de compétition, qui arbore des lignes affûtées et un design similaire à celui des prototypes LMP1 évoluant ces dernières années en Endurance.

Selon les premières informations révélées par le constructeur, ses lignes seraient inspirées du monde l'aéronautique et le concept lui-même serait censé « brouiller les lignes entre l'air et l'asphalte ».

Rappelons que ce concept N 2025 Vision GT va inaugurer à Francfort le lancement d'une nouvelle division haute performance du constructeur coréen, qui proposera dans un proche avenir des modèles reconnaissables à leur badge « N ».

Partagez

réagir

Dernières actualités HYUNDAI

Les concepts Hyundai 45 et Prophecy en production
Les concepts Hyundai 45 et Prophecy en production
Genève : nouveau concept électrique signé Hyundai
Genève : nouveau concept électrique signé Hyundai
Uber et Hyundai dévoilent leur taxi volant
Uber et Hyundai dévoilent leur taxi volant
Toutes les actualités HYUNDAI

Tags liés

Commentaires