Concept Hyundai HCD-16 Vision G

Samuel Morand le 12/08/2015

C'est dans le cadre du Los Angeles County Museum of Art que le constructeur coréen Hyundai a levé le voile sur le concept HCD-16 Vision G qu'il présentera cette semaine au Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie.

Partagez

réagir
Développé dans le studio de design californien de Hyundai et présenté comme un véhicule premium offrant « luxe, performance et style », ce concept Hyundai HCD-16 Vision G (pour Hyundai California Design) préfigure la signature stylistique des futurs modèles de la marque, et en particulier du futur coupé Genesis.

Censé « parler davantage à son propriétaire qu'aux « spectateurs » qui le verront passer », ce modèle doté d'un long capot avant, de flancs retaillés et de jantes grand diamètre, dispose d'un habitacle des plus confortables avec des sièges en cuir, un volant trois branches, l'indispensable affichage numérique et un système audio signé Lexicon. Sous son capot enfin, on trouvera un bloc V8 5.0 litres Tau développant 425 ch et 518 Nm.

Le concept Hyundai HCD-16 Vision G sera présenté dans quelques jours à Pebble Beach, en Californie, avant de poursuivre sa tournée promotionnelle sur les prochains salons internationaux.

Partagez

réagir

Dernières actualités HYUNDAI

Hyundai présente sa nouvelle marque : IONIQ
Hyundai présente sa nouvelle marque : IONIQ
SangYup Lee détaille le concept Hyundai Vision T
SangYup Lee détaille le concept Hyundai Vision T
Les concepts Hyundai 45 et Prophecy en production
Les concepts Hyundai 45 et Prophecy en production
Toutes les actualités HYUNDAI

Tags liés

Commentaires