Concept-car Nissan Azeal et Infiniti Kuraza

le 31/12/2004

Le Salon de Detroit 2005 sera le théâtre de nombreuses présentations et premières mondiales. Comme d'autres constructeurs, Nissan y dévoilera ainsi son concept-car Azeal, premier né des nouveaux studios de Nissan Design America basés à Farmington Hills dans le Michigan.

Partagez

réagir
Ce concept de «sportive de poche» est un coupé d'entrée de gamme conçu pour être abordable au plus grand nombre. Tout en affichant d'excellentes performances, le concept-car Nissan Azeal bénéficie d'une forte personnalité et de lignes sportivement aguicheuses.
Le levé de rideau ne s'arrête pas là pour Nissan, puisque sera présentée la nouvelle gamme de Pick-Up et de SUV construite sur la plate-forme avancé F-Alpha, qui équipe déjà le nouveau Frontier et le Nissan Pathfinder.

Le concept-car Kuraza de la marque Infiniti sera également présenté à Detroit. Ce SUV conçu dans une lignée de style japonais classique utilise des matières naturelles tout en affichant de nombreuses avancées technologiques. Infinity dévoilera différentes versions de sont nouveau modèle Sedan 2006 « M Performance ».

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Nissan veut réduire la voilure en Europe
Nissan veut réduire la voilure en Europe
Un Européen nommé à la tête de Nissan Design Europe
Un Européen nommé à la tête de Nissan Design Europe
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires