Chevrolet débarque en France.

le 05/01/2005

Comme annoncé lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2004, General Motors engage en France et en Europe occidentale le déploiement de la marque Chevrolet dès le début 2005, en remplaçant Daewoo par Chevrolet.

Partagez

réagir
Pour le moment, seules les « anciennes » Daewoo, devenant alors Chevrolet Matiz, Kalos, Lacetti, Nubira (berline et SW), Rezzo et Evanda seront commercialisées. Cette gamme de produits s'étendra progressivement en accueillant la petite citadine Chevrolet M3X et le SUV S3X présentés lors du Mondial 2004.

General Motors positionne Chevrolet comme sa marque d'entrée de gamme avec l'objectif de la substituer progressivement à Daewoo. Dans toute l'Europe, les panneaux des établissements Daewoo vont donc être remplacés par la marque Chevrolet. Une véritable nouvelle donne dans le paysage automobile puisque pas moins de 1800 établissements portant les couleurs de Chevrolet vont éclore en Europe.
Ainsi, la distribution de la gamme Chevrolet s'effectuera au travers de l'actuel réseau Daewoo dont la couverture en France sera porté à plus d'une centaine de points de vente au cours du premier trimestre 2005. Les modèles des deux marques restant identiques, les réparateurs Chevrolet arboreront également l'enseigne Daewoo Service.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet présente son nouveau V8 LS427/570
Chevrolet présente son nouveau V8 LS427/570
Élégance : concept Chevrolet GS-IIb 1964
Élégance : concept Chevrolet GS-IIb 1964
Des nouveautés chez Hertz USA
Des nouveautés chez Hertz USA
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires