Chevrolet dévoile la Camaro Cabriolet

Loïc Bailliard le 12/11/2010

Si la grisaille et le froid sont désormais bien installés, Chevrolet a trouvé le moyen de nous offrir un avant-gout d'été en dévoilant sur Facebook les premières images de la Camaro cabriolet « normale ». Car n'oublions pas que nous avions pu en découvrir les premières images grâce à l'édition spéciale Neiman Marcus.

Partagez

réagir
Cette fois ci, plus de série limitée pour catalogue de luxe sur commande, la voiture que nous avons sous les yeux est le « real deal », le modèle qui sera présenté officiellement au public à Los Angeles.

On y retrouve les lignes typiques de la Camaro coupé, bien préservée par le choix d'une capote en toile offrant plus de souplesse esthétique qu'un toit en dur.

Le capot avant devrait quant à lui cacher au choix un V6 de 312 chevaux ou un V8 de 426 chevaux pour la Chevrolet Camaro SS.

Alors que le coupé devrait être commercialisé officiellement en Europe, Chevrolet ne se prononce pas encore sur le sujet du cabriolet. Dans tous les cas, on peut être certain que celui-ci sera au dessus des 30.000 $US qu'il coutera aux Américains qui souhaiteront l'acquérir à partir de mars 2011.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires