Team Lotus rachète Caterham

Loïc Bailliard le 28/04/2011

Partagez

réagir

Nous en parlions il y a quelques jours, c'est désormais officiel : Team Lotus a confirmé le rachat de Caterham Cars hier. Une transaction qui aurait en réalité pris effet administrativement le 12 avril.

Dans le communiqué officiel et la vidéo qui l'accompagne, Tony Fernandes, désormais propriétaire du duo Team Lotus / Caterham, a confirmé qu'il ne comptait pas toucher à ce qui fait de Caterham une marque passionnante pour les fans d'automobile. Mais cela ne signifie pas renoncer à l'ambition de développer le constructeur en proposant dans les mois ou années à venir une ou des nouveautés afin d'étoffer la gamme routière.

Pour célébrer l'évènement, Caterham a déjà dévoilé une édition limitée à 25 exemplaires de Seven Superlight R300 arborant les couleurs de Team Lotus. On retrouve donc le mélange de jaune et « british racing green » déjà présents sur l'écusson du constructeur de Dartford.

Partagez

réagir

Dernières actualités CATERHAM

Caterham va proposer une Seven électrique
Caterham va proposer une Seven électrique
Catheram Cars racheté par le Japonais VT Holdings
Catheram Cars racheté par le Japonais VT Holdings
Caterham : premier film officiel
Caterham : premier film officiel
Toutes les actualités CATERHAM

Tags liés

Commentaires

avatar de steeves
steeves a dit le 30-04-2011 à 03:37
bonne initiative car Caterham avait bien developpe le produit qui etait reste abstrait chez Lotus , Tony Fernandes est un passioné ,je pense qu'il va encore ameliorer le bijou de famille !