Castagna Mini Tender

le 24/03/2006

Le printemps est là et pourtant, on pense déjà à l'été : la plage, le sable, les vacances, le soleil… Pour gâter notre été 2006, le carrossier italien Castagna nous présente cette Mini Tender.

Partagez

réagir
Dévoilée au dernier Salon de Genève et basée sur la version décapotable de la Mini, la Tender grandit de 70 cm pour pouvoir accueillir tout l'indispensable pour une bonne journée de plage. Les portières avant ont été découpées pour offrir un accès plus simple et plus pratique au retour de la plage.

Rayés bleu et blanc comme des matelas de transat, les sièges en néoprène qui équipent cette Castagna Mini Tender ne craignent pas l'humidité et le sable. Tous les matériaux de l'habitacle ont spécialement été choisis ou conçus pour leur résistance à l'eau de mer, au sable, au soleil. Un réservoir de 30 litres d'eau fraîche est également au programme pour se désaltérer ou se refaire une petite beauté avant de sortir jusqu'au bout de la nuit. Si à la discothèque vous préférez les beach party, la Castagna Mini Tender sera votre meilleur atout pour animer vos vacances : avec son système audio Clarion de 2000 watt, vous aurez de quoi inonder toute la plage de musique !

Exemplaire unique, la Mini Tender n'est pour le moment pas prévue en série.

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

Un teaser pour la future MINI John Cooper Works électrique
Un teaser pour la future MINI John Cooper Works électrique
Edition spéciale MINI Paddy Hopkirk Edition
Edition spéciale MINI Paddy Hopkirk Edition
Découvrez la MINI grâce à un direct quotidien
Découvrez la MINI grâce à un direct quotidien
Toutes les actualités MINI

Commentaires