• LES VEDETTES DE CARS 3 ENTRENT DANS LA COURSE...

Les vedettes de CARS 3 entrent dans la course...

Samuel Morand le 30/06/2017

...ou presque : le Team Craft-Bamboo Racing engagé dans la série FRD LMP3 chinoise avec deux prototypes Ligier LMP3, alignera en effet en compétition dès ce week-end deux voitures aux couleurs des héros de « CARS 3 ».

Partagez

réagir
Le troisième volet des aventures de Flash McQueen, « CARS 3 », arrivera sur nos écrans le 2 août prochain, mais les spectateurs présents ce week-end sur le Zhejiang International Circuit, en Chine, auront déjà l'occasion de s'immerger dans l'univers du héros de Disney-Pixar.

Les deux prototypes Ligier LMP3 du Craft-Bamboo Racing ont en effet été décorés selon les couleurs habituelles de Flash McQueen (rouge et jaune) et de son nouveau rival désigné, le jeune et talentueux Jackson Storm (gris et bleu). De quoi inspirer les jeunes fans de sports mécaniques chinois, avant qu'ils ne se pressent dans les salles de cinéma pour découvrir les nouvelles aventures du désormais célèbre Flash McQueen.

Les voitures du Craft-Bamboo Racing seront visibles avec leurs nouvelles couleurs lors des deux premières manches de la série FRD LMP3 (championnat développé avec le soutien de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), programmées à Zhejiang (30 juin) et à Shanghai (29 juillet). Cinq courses au total sont inscrites au calendrier de cette saison FRD LMP3 2017.

Crédit photo : Craft-Bamboo Racing

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires