Buick Envision Concept

Loïc Bailliard le 18/04/2011

Si les portes du salon de Shanghai ne s'ouvriront que mardi, les constructeurs sont déjà nombreux à dévoiler leurs programmes pour le rendez-vous chinois.

Partagez

réagir
Buick fait parti de la plus récente fournée à avoir communiqué sur le sujet en dévoilant les premiers dessins du Envision Concept.

On découvre sur ces premières images un bon nombre de similarités avec l'Infiniti Etherea présentée à Genève, bien que la ligne hésitante entre coupé, compacte et crossover semble plus réussie que celle du concept japonais.

L'habitacle de la Buick Envision accueille, comme toujours, 4 passagers dans un environnement futuriste et technologique. Une ambiance que l'on ne retrouvera pas sur le modèle de série, pas plus que les portes « façon Lamborghini ».

Autre impératif lié à l'époque, le concept de Buick est motorisé par un ensemble plug-in hybride pour lequel les détails n'ont pas été communiqués.

C'est en tout cas une auto mignonne et plutôt alléchante qui a été produite par la filiale de GM.

Partagez

réagir

Dernières actualités BUICK

La Buick de Casablanca aux enchères
La Buick de Casablanca aux enchères
Buick Verano à Detroit
Buick Verano à Detroit
Nouvelles Buick pour 2012
Nouvelles Buick pour 2012
Toutes les actualités BUICK

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Shanghaï 2011.

Tags liés

Commentaires

avatar de chevy
chevy a dit le 20-04-2011 à 13:13
Il est décidemment bien dommage que la marque Buick ne soit plus distribuée en France. C'était un peu l'Audi des gens qui réfléchissent ( rapport qualité/prix ) et qui ne veulent pas stagner dans la banalité...
avatar de steeves
steeves a dit le 20-04-2011 à 06:38
ca fait tres citroên ; buick qui est la marque serieuse aux BCBG in french land ,est dans le meme creneau que PSA ou audi en europe ;le disign est donc logique sport mais pas trop ,chic mais pas tape a l'oeil !