La Bugatti Divo se dévoile un peu plus

Samuel Morand le 20/08/2018

Le constructeur de Molsheim a dévoilé une nouvelle illustration consacrée à son modèle le plus extrême développé à ce jour, l'Hypercar Divo, image qui offre un premier aperçu général des lignes de cette nouvelle Bugatti.

Partagez

réagir
Après la vidéo teaser présentant la signature lumineuse de cette Bugatti Divo, ou encore celles mettant en scène les hommes clés de ce projet (Stephan Winkelmann, le Président de Bugatti, en tête), le constructeur tricolore propose cette fois une vue de profil de sa dernière création.

Bien qu'encore recouverte d'un drap de protection, on devine les lignes de cette Hypercar Divo qui s'annonce spectaculaire grâce à une aérodynamique optimisée procurant un maximum d'appuis. La Divo qui conservera malgré ces lignes inédites « l'ADN de Bugatti », devrait ainsi être en mesure de proposer des performances exceptionnelles grâce aussi à un poids limité et à une puissance toujours au rendez-vous.

L'Hypercar Divo qui doit, rappelons-le, son nom au Français Albert Divo, pilote Bugatti à la fin des années 20 et vainqueur notamment avec la marque de la Targa Florio, sera produite à quarante unités seulement, facturées 5 millions d'euros chacune.

La Bugatti Divo sera dévoilée officiellement le 24 août dans le cadre de « The Quail – A Motorsports Gathering ».

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

La Bugatti Divo et la Type 35 réunies sur la Targa Florio
La Bugatti Divo et la Type 35 réunies sur la Targa Florio
Bugatti livre les premières Divo
Bugatti livre les premières Divo
Bugatti Divo : premières livraisons imminentes
Bugatti Divo : premières livraisons imminentes
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires