Résultat 2013 en hausse pour Rolls-Royce

Samuel Morand le 09/01/2014

Pour la quatrième année consécutive, Rolls-Royce a enregistré en 2013 une légère hausse de ses ventes pour atteindre le nombre de 3 630 véhicules écoulés. Un record pour le constructeur britannique qui s'exporte maintenant dans plus de quarante pays à travers le monde.

Partagez

réagir
Ces résultats, encouragés notamment par l'arrivée au catalogue de la Wraith et par l'ouverture de quinze nouvelles concessions à travers le monde – la marque en compte désormais 120 -, ont été rendus possibles par une hausse des ventes notamment au Moyen Orient (+ 17%) et en Chine (+ 11%), ce dernier pays demeurant son meilleur client avec les États-Unis.

Parallèlement, Rolls-Royce a également enregistré les meilleurs résultats à ce jour de son département personnalisation « Bespoke », service par lequel ont transité la quasi-totalité des modèles Phantom et les trois quarts des modèles Ghost vendus.

« Au début de l'année dernière, j'avais déclaré que mon objectif était de consolider la croissance durable de l'entreprise. Je me réjouis donc de pouvoir annoncer un résultat record pour la quatrième année consécutive, un résultat qui vient conforter notre leadership sur le segment du grand luxe », a déclaré Torsten Müller-Ötvös, Chief Executive Officer de Rolls-Royce Motor Cars.

Gageons que Rolls-Royce saura maintenir cette dynamique en 2014 pour fêter dignement ses 110 ans d'existence.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Participez au concours de design organisé par Rolls-Royce
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Ventes record pour Rolls-Royce en 2019
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Rolls-Royce Pebble Beach Collection
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires