• BONHAMS : VENTE DE PRINTEMPS À NEW BOND STREET

Bonhams : vente de printemps à New Bond Street

Samuel Morand le 27/02/2021

Partagez

réagir

La maison Bonhams organisera le 19 mai prochain depuis sa salle des ventes de New Bond Street, à Londres, une vente de printemps sur laquelle sera présentée une sélection de voitures classiques et de modèles de compétition.

Bonhams ouvre traditionnellement la saison du Goodwood Motor Circuit avec la vente officielle du Goodwood Members' Meeting. Or la 78ème édition de ce rendez-vous dédié aux membres et amis du Goodwood Road Racing Club (GRRC), initialement programmée en mai, a été reportée en octobre en raison des récentes mesures sanitaires annoncées par le gouvernement britannique.

Bonhams a malgré tout souhaité maintenir un rendez-vous au mois de mai, et celui-ci sera donc organisé le 19 à New Bond Street, là même où était récemment proposée la vente « Legends of the Road » au cours de laquelle une Bugatti Type 57S de 1937 a été adjugée plus de 4 millions de livres.

« Partenaire de Goodwood depuis le début des années 1990, nous soutenons vivement le duc de Richmond et son équipe et avons hâte de revenir à Goodwood le 9 juillet pour le Festival of Speed », a commenté James Knight, le Président de Bonhams Group Motoring.

Deux modèles ont déjà été annoncés pour cette vente de printemps : une Jaguar Type E Series 1 3.8 litre Semi-Lightweight FIA Competition Roadster revêtue des couleurs de la structure « Briggs Cunningham » (estimée entre 160 000 et 200 000 £), et une De Tomas Pantera GTS de 1982 animée par un puissant bloc V8 6.3 litres, dont le prix de vente devrait se situer entre 120 000 et 160 000 £.

Photo : De Tomas Pantera GTS 1982 - Crédit : Bonhams

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires