Bonhams : une Aston Martin Vantage vendue pour la bonne cause

Samuel Morand le 08/05/2021

Partagez

réagir

Bonhams Hong Kong présente aux enchères jusqu'au 5 juin prochain, en collaboration avec MF Jebsen Group, une édition limitée de l'Aston Martin Vantage dont les revenus de la vente seront intégralement reversés à des associations oeuvrant pour la préservation de la faune sauvage et des causes environnementales.

Ce véhicule offert par MF Jebsen Group, l'unique revendeur Aston Martin pour Hong Kong et Macao, fait partie des 60 modèles Vantage Heritage Racing Edition produits par le constructeur de Gaydon. Il est revêtu d'une livrée bleue « Gulf » rendant hommage à la DBR9 victorieuse aux 24 Heures du Mans en catégorie GT en 2008.

Ces éditions limitées sont dotées d'un nouveau pack aérodynamique (aileron arrière en carbone, dérives, splitter) procurant 194 kg d'appuis à 305 km/h, ainsi que de jantes ultra-légères, du pack Sport plus et de finitions intérieures réalisées en fibre de carbone.

Cette Aston Martin Vantage Heritage Racing Edition est proposée à la vente en ligne (exclusivement) avec un prix de départ fixé à 900 000 $ hong-kongais (95 888 €). Les bénéfices de sa vente seront notamment reversés à la ferme Kadoorie et au jardin botanique, qui finance des projets pour la protection des espèces menacées et la restauration de l'écosystème local.

Crédit image : Bonhams

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Édition limitée Aston Martin A3 Vantage Roadster
Édition limitée Aston Martin A3 Vantage Roadster
Bonhams : l'Aston Martin Vantage Heritage Racing Edition a trouvé acquéreur
Bonhams : l'Aston Martin Vantage Heritage Racing Edition a trouvé acquéreur
Nouvelle Aston Martin Vantage F1 Edition
Nouvelle Aston Martin Vantage F1 Edition
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires