• BONHAMS MPH : DÉDIÉE AUX POPULAIRES ET YOUNGTIMERS

Bonhams MPH : dédiée aux populaires et youngtimers

Samuel Morand le 15/06/2019

La maison de vente aux enchères britannique Bonhams vient de lancer Bonhams MPH, une entité indépendante de la maison mère, qui proposera à la vente des véhicules modernes plus accessibles que ceux habituellement présentés par Bonhams.

Cette nouvelle structure dirigée par Rob Hubbard est installée à Bicester Heritage (et non à New Bond Street comme Bonhams), une zone d'activité de 32 ha ayant appartenu à la RAF et sur laquelle sont installées depuis 2013, une quarantaine d'entreprises spécialisées dans les véhicules classiques.

Bonhams MPH y organisera quatre ventes aux enchères chaque année, dédiées à des véhicules modernes en passe de devenir des classiques.

La maison britannique accompagnera les vendeurs desdits véhicules dans leurs démarches, via un programme composé de trois packages (Bronze, Silver et Gold), et les acheteurs pourront quant à eux acquérir ces modèles via les méthodes habituelles (en étant présent sur place, par téléphone ou online).

« Jusqu'à maintenant, nos ventes étaient très élitistes », a commenté James Knight, le Directeur Exécutif de Bonhams. « Mais le marché s'élargit et nous avons souhaité couvrir un plus large spectre de modèles, dont jusqu'à maintenant nous n'avons pas été en mesure de nous occuper convenablement. Aussi nous sommes heureux de pouvoir nous adresser à une audience plus large avec Bonhams MPH ».

La première vente Bonhams MPH se tiendra à Bicester le 26 septembre prochain.
actu suivante Une Hypercar Toyota en WEC en 2020

Actu précédente
Une Hypercar Toyota en WEC en 2020

actu précédente Rolls-Royce Wraith Eagle VIII

Actu suivante
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII

Autres articles pouvant vous intéresser

Le salon de Francfort sinistré ?

Les salons automobiles européens sont-ils voués à disparaitre ? En tout cas,...

Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC 390 ch

Le constructeur d'Affalterbach a apporté quelques modifications esthétiques...

Audi prépare l'arrivée de l'e-tron GT

Audi Sport GmbH prépare l'arrivée de l'Audi e-tron GT dont l'assemblage...

Toutes les actualités

Commentaires