Des éditions spéciales pour les BMW X5 et X6

Samuel Morand le 11/10/2017

BMW vient d'étoffer le catalogue de ses modèles X5 et X6, de nouvelles déclinaisons « Special Edition » dotées de nombreux équipements.

Partagez

réagir
Le BMW X5 tout d'abord, se dote dans cette version « Special Edition » du M Sport Package, et des vitres avec protection solaire ainsi que l'affichage multifonctionnel de l'instrumentation sont également au rendez-vous, aux côtés de sièges chauffants.

Les finitions intérieures de ce BMW X5 Special Edition sont quant à elles réalisées en cuir Dakota et en Alcantara Anthracite/Black, mais le constructeur bavarois propose également via BMW Individual, un cuir Merino (disponible dans cinq coloris) en option.

Concernant le BMW X6 Special Edition, BMW a également opté pour le pack M Sport comprenant notamment des jantes spécifiques de 20 pouces (21 pouces en option), et propose trois livrées au choix, à savoir « Carbon Black », « Mineral White » ainsi que la nouvelle teinte « Long Beach Blue » métallisée. Les finitions intérieures de ce modèle font enfin appel à la fibre de carbone.

Ces nouvelles éditions spéciales des BMW X5 et X6, proposées sur tous les modèles à l'exception des versions M50d, seront disponibles en décembre prochain à des prix qui restent à annoncer.

Photo : BMW X6 Special Edition

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Un BMW X5 doté de la technologie hydrogène pour 2022
Un BMW X5 doté de la technologie hydrogène pour 2022
BMW X5 M et X6 M Competition
BMW X5 M et X6 M Competition
Nouveau BMW X5 xDrive45e
Nouveau BMW X5 xDrive45e
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires