BMW Série 8 Cabriolet par X-Tomi Design

Samuel Morand le 18/06/2018

Le designer hongrois X-Tomi s'est intéressé à la nouvelle BMW Série 8 Coupé pour en proposer plusieurs déclinaisons inédites, dont une superbe version cabriolet.

Partagez

réagir
La nouvelle BMW Série 8 Coupé dévoilée vendredi dernier dans le cadre des 24 Heures du mans, devrait séduire une large clientèle grâce à son look dynamique, son confort intérieur accompagné de finitions haut de gamme et sa mécanique musclée (le V8 4.4 litres biturbo de 530 ch et 750 Nm garantira un 0 à 100 km/h avalé en 3.7 secondes).

Le coupé bavarois sera proposé dans une version découvrable dans un avenir plus ou moins lointain, et X-Tomi n'a pas attendu BMW pour nous offrir sa vision de la Série 8 Cabriolet. Et son modèle, plus vrai que nature, donne déjà envie de rouler cheveux au vent.

Enfin si vous préférez les véhicules « utilitaires », X-Tomi a également réalisé une insolite déclinaison pick-up qui ne devrait à priori jamais voir le jour, pas plus que son modèle « break de chasse » pourtant lui aussi fort bien réalisé.

Pour mémoire, la BMW Série 8 Coupé est disponible dès 99 700 € pour le modèle 840d xDrive (animé par un bloc diesel 6 cylindres 3.0 litres biturbo de 320 ch et 680 Nm), et au prix de 124 750 € pour la version M850i xDrive.

Photo : BMW Série 8 Coupé

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Les nouvelles Série 8 en production
Les nouvelles Série 8 en production
Nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé
Nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé
BMW Série 8 Gran Coupé : teaser
BMW Série 8 Gran Coupé : teaser
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires