BMW M8 GTE 2018 : première image officielle

Samuel Morand le 18/07/2017

Partagez

réagir

BMW Motorsport vient de diffuser via son compte twitter la première image officielle de la future BMW M8 GTE, modèle qui disputera dès l'an prochain le Championnat du Monde d'Endurance (WEC) ainsi que les 24 Heures du Mans.

BMW viendra en 2018 grossir les rangs de la catégorie GTE-Pro pour y concurrencer Ford (GT), Chevrolet (Corvette), Ferrari (488), Porsche (911 RSR) et Aston Martin (qui fera également débuter sa DB11), et ce avec une toute nouvelle voiture développée autour de la BMW Série 8.

Le constructeur bavarois nous propose donc un premier aperçu de la nouvelle venue, via une esquisse colorée reprenant les teintes chères au département performance de la marque allemande. Une esquisse qui laissera peut-être sur leur faim les passionnés de sport automobile et d'Endurance en particulier, tant il est difficile de discerner exactement les courbes de cette nouveauté qui au premier coup d'œil, présente un profil similaire à l'actuelle BMW M6 GT3.

BMW Motorsport n'a pas précisé de date quant à la présentation officielle de ce nouveau modèle, mais promet des nouvelles pour bientôt. Patience donc...

Illustration : BMW M6 GT3

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Art cars : édition spéciale THE 8 X JEFF KOONS
Art cars : édition spéciale THE 8 X JEFF KOONS
La BMW M850i Cabriolet revue par Manhart
La BMW M850i Cabriolet revue par Manhart
8 X JEFF KOONS : une BMW M850i xDrive Gran Coupé signée Jeff Koons
8 X JEFF KOONS : une BMW M850i xDrive Gran Coupé signée Jeff Koons
Toutes les actualités BMW

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires