BMW M5 : nouveau teaser

Loïc Bailliard le 16/03/2011

Partagez

réagir

Si BMW présentera un concept « vertueux » à Shanghai, il y a également de fortes chances pour que la marque profite du rendez-vous chinois pour présenter au monde la nouvelle mouture de la M5. Un grand écart qui pourrait provoquer une certaine confusion, mais qui n'est pas pour nous déplaire.

Afin de rassasier provisoirement les impatients, la marque à l'hélice nous livre donc un nouveau teaser pour sa « superberline », avec une minute d'images en action dans les Alpes.

C'est un prototype légèrement camouflé que l'on retrouve sur les images, et il semble que le style reste fidèle aux codes habituels des produits Motorsport.

Le gros changement se fera cependant sous le capot, ou le V10 atmosphérique cède sa place au V8 biturbo de 4,4 litres catapultant les X5 M et X6 M. Afin de ne pas laisser l'avantage aux SUV, la BMW M5 devrait cependant afficher une puissance en hausse, probablement autour de 600 chevaux.

Si le bruit est donc moins jouissif que le hurlement du V10, les gargarisme du V8 nous mettent tout de même déjà l'eau à la bouche.

Patience, et croisons les doigts pour que la lancement ne soit pas repoussé à Francfort en septembre…

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Une BMW M5 CS récompensera le lauréat du BMW M Award
Une BMW M5 CS récompensera le lauréat du BMW M Award
La BMW M5 CS entre en piste aux USA
La BMW M5 CS entre en piste aux USA
Nouvelle BMW M5 CS : la plus puissante de toutes
Nouvelle BMW M5 CS : la plus puissante de toutes
Toutes les actualités BMW

Commentaires