BMW M4 par TAG Motorsports

Samuel Morand le 21/07/2015

Si vous êtes propriétaire d'une BMW M4 et que vous aimez les kits carrosserie franchement musclés, voire extravagants, le préparateur californien TAG Motorsports a de toute évidence ce qu'il vous faut.

Partagez

réagir
Développée autour du kit Vorsteiner GTRS4 Wide Body, cette BMW M4 arbore un look digne des Touring Cars engagées en compétition dans les années 80-90. Ses lignes angulaires tranchent avec les productions actuelles toutes en rondeurs, et ses larges jantes 20 pouces HRE RS100 de dimensions 20x10.5 à l'avant et 20x13.5 à l'arrière (proposées ici en finition Titanium brossé) achèvent de lui donner cette allure pour le moins spectaculaire. On notera également pour clore ce chapitre esthétique, que TAG Motorsports a doté son modèle d'étriers de freins teints de la même couleur que les ceintures de sécurité et que les appui-tête du véhicule, et a coiffé les rétroviseurs de coques issues du catalogue BMW Performance.

Enfin l'équipe californienne a travaillé sur les dessous de cette M4 un peu spéciale, en installant notamment une ligne d'échappement en Titanium fournie par Akrapovic et des suspensions Bilstein Clubsport, et en opérant quelques modifications sur la cartographie moteur. Malheureusement, TAG Motorsports n'a pas jugé utile de préciser les performances obtenues suite à cette préparation. Dommage.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Embarquez dans la nouvelle BMW M4 Coupé
Embarquez dans la nouvelle BMW M4 Coupé
Un teaser pour la future BMW M4 GT3
Un teaser pour la future BMW M4 GT3
BMW M4 Edition M Heritage
BMW M4 Edition M Heritage
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires