BMW Individual donne des couleurs à la BMW M3

Samuel Morand le 20/07/2015

BMW Individual enchaîne les travaux en ce début d'été et après s'être attaqué à la Série 4 Gran Coupé pour un résultat on ne peut plus sobre, les designers du constructeur bavarois nous dévoilent cette fois une création franchement colorée destinée à la berline M3.

Partagez

réagir
En effet si la livrée extérieure « Fashion Grey » issue en exclusivité du catalogue de BMW individual, n'a rien de vraiment exceptionnel, l'habitacle de cette BMW M3 propose un traitement deux tons volontairement plus original.

Constituée de cuirs Merino, cette préparation intérieure haute en couleurs est cependant à ne pas mettre sous tous les yeux. Le puissant bleu « Fjord » - qui recouvre une partie des sièges, de la console centrale (et le frein à main), des panneaux de porte et de la partie basse du tableau de bord - est en effet assez agressif au regard de sa combinaison avec la teinte « Silverstone » plus claire (affaire de goûts évidemment).

La touche finale à cette préparation est quant à elle apportée par la présence de logos « M » positionnés sur le frein à main, la console centrale et le tableau de bord, BMW Individual n'ayant par ailleurs effectué aucune modification sur le bloc 6 cylindres 3.0 litres de 431 ch et 550 Nm qui équipe cette BMW M3.

Crédit image : BMW Individual

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Offrez-vous la BMW M3 de Paul Walker
Offrez-vous la BMW M3 de Paul Walker
6ème BMW M Award pour Marquez
6ème BMW M Award pour Marquez
Nouvelle BMW M3 CS
Nouvelle BMW M3 CS
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires