BMW Série 4 Gran Coupé par BMW Individual

Samuel Morand le 13/07/2015

Après avoir récemment présenté une édition spéciale « 25ème anniversaire » développée sur la base de la M4 Coupé, BMW Individual, le département personnalisation du constructeur bavarois, vient de dévoiler une nouvelle finition destinée aux possesseurs et aux futurs acheteurs de sa Série 4 Gran Coupé.

Partagez

réagir
Cette préparation, si elle se limite au niveau extérieur à une livrée « Frozen Brilliant White » métallisée assortie de jantes 10 branches plutôt classiques, prend tout son sens une fois entré dans l'habitacle de la berline allemande.

On y retrouve en effet quelques touches de couleur reprises à sa carrosserie, une finition piano black ainsi qu'un cuir Merino biton « Opal White » et noir qui complète cet habillage intérieur, depuis les sièges jusqu'aux panneaux de porte, en passant par le tableau de bord et le volant M Sport. On notera également la présence d'un logo spécifique « BMW Individual Manufaktur » sur la plage arrière, plutôt discret et visible surtout de l'extérieur du véhicule.

Le constructeur bavarois n'a pas précisé le coût de cette préparation sobre et élégante, qui vient s'ajouter à la longue liste des possibilités proposées au catalogue de BMW Individual.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
BMW M4 et BMW Série 4 cabriolet par X-Tomi Design
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
Nouvelle BMW Série 4 Coupé 2020
La BMW Série 4 Coupé en approche
La BMW Série 4 Coupé en approche
Toutes les actualités BMW

Commentaires