Bespoke : Ferrari SF90 Spider Bianco Courmayeur

Samuel Morand le 18/02/2022

Partagez

réagir

Le constructeur de Maranello continue d'égrainer la liste des nouveautés proposées dans le cadre du 10ème anniversaire de son rassemblement Ferrari Cavalcade, avec la présentation de la Ferrari SF90 Spider Bianco Courmayeur.

Après les modèles 812 Competizione Blu Capri, SF90 Stradale Rosso Taormina et 812 Competizione Verde Volterra, le département personnalisation de Ferrari répondant au nom de Ferrari Tailor Made, dévoile aujourd'hui la SF90 Stradale Bianco Courmayeur.

Comme pour les modèles précédemment cités, cette SF90 Spider arbore une livrée inédite inspirée d'une édition du rassemblement Ferrari Cavlacade, en l'occurrence celle de 2018 qui s'est déroulée autour du Mont Blanc. Cette teinte associant le blanc à des reflets bleutés, symbolise ainsi la pureté de la neige et des glaciers présents (mais pour combien de temps ?) sur le plus haut sommet d'Europe occidentale.

Cette teinte Bianco Courmayeur proposée ici sur le coupé cabriolet italien animé par un groupe hybride de 1 000 ch et 960 Nm, est également disponible pour les propriétaires et futurs acquéreurs d'un modèle SF90 Stradale, ou des Ferrari 296 GTB, Ferrari 812 Competizione et 812 Competizione A.

Crédit photos : Ferrari

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

La future Ferrari SF90 Stradale Speciale est en préparation
La future Ferrari SF90 Stradale Speciale est en préparation
Mansory F9XX : la Ferrari SF90 revue par Mansory
Mansory F9XX : la Ferrari SF90 revue par Mansory
Bespoke : Ferrari SF90 Stradale Argento Siracusa
Bespoke : Ferrari SF90 Stradale Argento Siracusa
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires