Mulliner peaufine son offre pour la Bentley Flying Spur

Samuel Morand le 01/02/2016

Mulliner, le département personnalisation du constructeur de Crewe, vient d'étoffer son offre à destination des propriétaires et futurs acquéreurs de la Bentley Flying Spur.

Partagez

réagir
La luxueuse berline du constructeur britannique déjà bien lotie en matière d'accessoires et de finitions de bon goût, pourra désormais être commandée avec de nouveaux éléments qui offriront à ses occupants un confort accru.

A la déjà longue liste d'options disponibles pour ce modèle, s'ajouteront en effet un compartiment réfrigéré installé entre les sièges arrière et pouvant notamment accueillir une bouteille de Champagne ainsi que deux flûtes signées David Redman, d'élégants atomiseurs en argent massif, de nouveaux placages peints réalisés à la main qui viendront s'ajouter aux finitions existantes (dont le récent placage en pierre), ainsi qu'un cuir matelassé nouvellement développé par les designers de Mulliner.

Tous ces éléments seront disponibles sur l'ensemble de la gamme Flying Spur (modèles V8 4.0 litres et V12 6.0 litres), et seront assortis selon les souhaits de chaque client pour satisfaire aux exigences de qualité chères à Mulliner. Reste à connaître le prix de ces nouveaux accessoires, point sur lequel Bentley n'a communiqué aucune information.

Crédit photo : Bentley

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires