Stage de pilotage sur la glace avec la Bentley Continental GT3-R

Samuel Morand le 29/10/2014

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Si vous avez peur de manquer de sensations au volant des Flying Spur et autres Continental GT, Bentley a pensé à vous en ajoutant à son programme « Power on Ice 2015 » une pièce de choix avec la Continental GT3-R, dernière née inspirée du modèle GT3 évoluant en compétition et produite en série limitée.

En février prochain, la localité finlandaise de Rukatunturi accueillera comme chaque année le « Power on Ice » organisé par la marque de Crewe, et dont le « Bentley Ice Driving Team » compte parmi ses membres le quadruple Champion du Monde des Rallyes finlandais et ambassadeur Bentley, Juha Kankkunen.

Cette année, afin d'étoffer le plateau de véhicules disponibles dans son garage nordique, Bentley y a intégré la nouvelle Continental GT3-R dont le V8 4.0 litres biturbo de 580 ch devrait faire des étincelles sur les pistes dessinées par le champion finlandais. Les amateurs de performance pourront ainsi tester les accélérations (le 0 à 100 km/h est bouclé en seulement 3.8 secondes) de cette GT dont la production est limitée à 300 exemplaires, et profiter des conseils de Kankkunen pour parfaire leur technique de pilotage dans ce superbe modèle au coloris « Glacier White » tout à fait de circonstance.

Si vous êtes intéressé, sachez que les prestations proposées par Bentley sur ce « Power on Ice 2015 » débutent à 11 340 € par personne, et sont à découvrir sur le site du constructeur britannique.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

La Bentley Continental GT Speed passe en mode drift
La Bentley Continental GT Speed passe en mode drift
Nouvelle ligne Akrapovic pour la Bentley Continental GT
Nouvelle ligne Akrapovic pour la Bentley Continental GT
La Bentley Continental GT Ice Racer arrive dans DIRT 5
La Bentley Continental GT Ice Racer arrive dans DIRT 5
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires