Bentley Continental GT Speed Black Edition

Samuel Morand le 04/04/2016

Partagez

réagir

Bentley vient de dévoiler la dernière évolution de sa Continental GT Speed, un modèle dont la principale nouveauté tient dans une cavalerie revue à la hausse, et qui sera également proposé dans une nouvelle déclinaison baptisée « Black Edition ».

Les ingénieurs de Bentley ont en effet peaufiné les réglages du bloc W12 6.0 litres biturbo de cette Continental GT Speed pour en extraire quelque 642 ch et 840 Nm, soit 7 ch et 20 Nm de plus que sur la version précédente. De quoi propulser la GT anglaise de 0 à 100 km/h en seulement 4.1 secondes (331 km/h en vitesse de pointe) et en faire la plus puissante des voitures de production jamais conçue par la marque de Crewe.

Et cette nouveauté n'arrive pas seule, puisque Bentley introduit donc pour l'occasion une nouvelle finition Black Edition disponible aussi bien pour les modèles coupé que cabriolet, qui comprendra de nouvelles livrées en finition brillante rehaussées de touches de couleur différentes (Hallmark, Beluga, St James' Red et Cyber Yellow), ainsi que des jantes 21 pouces noires à cinq branches abritant des étriers de freins rouges ou noirs.

Enfin dans l'habitacle de cette Continental GT Speed Black Edition, la fibre de carbone disputera la vedette à un habillage en cuir disponibles dans les teintes Porpoise, Beluga, Pillar Box Red ou Cyber Yellow.

La nouvelle Bentley Continental GT Speed ainsi que la finition Black Edition, sont dès à présent disponibles au catalogue du constructeur britannique.

Photo : Bentley Continental GT Speed Black Edition

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

666 ch pour la nouvelle Bentley Supersports
666 ch pour la nouvelle Bentley Supersports
La Bentley Continental GT Supersports sera présentée le 13 novembre
La Bentley Continental GT Supersports sera présentée le 13 novembre
Une Bentley Continental GT Supersports en approche ?
Une Bentley Continental GT Supersports en approche ?
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires