Bathurst : Bentley confirme ses équipages

Samuel Morand le 22/01/2015

Partagez

réagir

Bentley Motorsport a confirmé les équipages des deux Continental GT3 officielles qui feront le voyage en Australie pour prendre le départ des 12 Heures de Bathurst le 5 février prochain.

Compte tenu de la réglementation en vigueur sur l'épreuve australienne, les deux Continental GT3 auront à leur volant des équipages composés de pilotes professionnels et amateurs. Ainsi les « Bentley boys » Guy Smith et Steven Kane seront associés à leur compatriote Matt Bell sur la voiture n°10, tandis qu'Andy Soucek et Maximilian Buhk recevront l'appui d'Harold Primat sur la n°11. Les deux derniers nommés qui évolueront cette saison pour le Team Bentley HTP, se sont classés deuxième de l'épreuve australienne en 2014 au volant d'une Mercedes SLS AMG GT3 engagée par ce même Team HTP Motorsport.

« Nous sommes prêts à nous relancer dans la course après la trêve hivernale », a commenté Maximilian Buhk. « Intégrer l'équipe Bentley est très excitant et nous voulons débuter la saison à Bathurst sur une bonne note, en prenant soin de la voiture, en roulant vite et en décrochant un bon résultat final. Harold et moi avons fini deuxième ici l'an dernier, et nous aimerions évidemment faire une place de mieux cette année ».

Une trentaine de voitures seront en lice cette année à Bathurst dans la catégorie A, classe dans laquelle les Bentley Continental GT3 affronteront des Ferrari 458 Italia, Mercedes SLS AMG GT3, Audi R8 LMS Ultra, McLaren MP4-12C et autre Nissan GT-R pour la victoire finale.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Pilotez chez vous avec le volant de la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
Pilotez chez vous avec le volant de la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
760 ch pour la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
760 ch pour la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
Bentley présente la Continental GT3 Pikes Peak
Bentley présente la Continental GT3 Pikes Peak
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires