Beckham devient ambassadeur Jaguar

Samuel Morand le 07/03/2014

Jaguar s'est attiré les services d'un des joueurs de football les plus populaires au monde pour promouvoir ses modèles en Chine. David Beckham vient en effet d'être annoncé comme le nouvel ambassadeur du constructeur britannique dans « l'Empire du milieu ».

Partagez

réagir
L'ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre, ancien attaquant de Manchester United, du Real Madrid et du Milan AC, désormais retraité après une dernière pige au Paris Saint Germain, jouit d'une popularité incontestable que ce soit dans le milieu du football où en dehors.

Jaguar ne prend donc aucun risque en s'attirant les services du sportif anglais, qui va s'afficher aux côtés des dernières productions de la marque de Coventry pour un contrat de longue durée. Sous l'œil du photographe et cinéaste Peter Lindbergh, David Beckham a d'ailleurs déjà pris ses fonctions en posant avec la dernière Jaguar F-Type Coupé, premier modèle auquel le footballeur anglais sera associé dans les semaines à venir à travers différentes campagnes publicitaires.

« J'ai toujours admiré les Jaguar – leur style, leur design mais aussi la sonorité de leur moteur », a expliqué la star anglaise. « J'adore la Type E des années 60 et on retrouve aujourd'hui cet héritage dans la superbe F-TYPE Coupé qui incarne le savoir-faire britannique. Je suis honoré de soutenir une marque avec un tel héritage et j'ai hâte de participer au développement de Jaguar en Chine ».

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Jaguar Classic relance la production du bloc XK 3.8 litres
Jaguar Classic relance la production du bloc XK 3.8 litres
Ventes : année réussie pour Jaguar Land Rover SVO
Ventes : année réussie pour Jaguar Land Rover SVO
Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires