Bear Grylls devient ambassadeur Land Rover

Samuel Morand le 25/08/2014

Qui mieux que Bear Grylls, de son vrai nom Edward Michael Grylls, pouvait incarner l'esprit « baroudeur » de Land Rover ? Actuellement, personne. C'est pour cela que la marque britannique a fait de l'animateur de « Man vs Wild » son nouvel ambassadeur.

Partagez

réagir
Le Britannique Bear Grylls a connu plusieurs vies avant de devenir l'animateur vedette de « Man vs Wild » et « Escape from Hell », émissions dans lesquelles il se pose en spécialiste de la survie en milieu hostile, et qui se trouvent être des qualités partagées avec les productions Land Rover, censées se sortir de toutes les situations quel que soit le terrain sur lequel elles évoluent.

Ancien membre des Special Air Service (SAS), Bear Grylls a dû abandonner l'armée en 1996 après un accident de parachute dont il s'était relevé avec trois vertèbres abîmées. Pas de quoi l'empêcher toutefois de laisser libre cours à ses envies d'aventure, puisqu'il allait ensuite se lancer avec succès dans l'ascension de l'Everest puis dans ses expéditions télévisuelles désormais bien connues, lesquelles lui valent d'être aujourd'hui suivi par plus d'un milliard de téléspectateurs à travers le monde et de compter 4.8 millions de fans Facebook. Rien que ça.

Pour sa première apparition dans son nouveau rôle d'ambassadeur, Grylls s'est fendu d'une petite vidéo teaser avant d'aller assurer en personne la promotion du nouveau Discovery Sport à Londres le 3 septembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Une version hybride rechargeable pour les Land Rover Evoque et Discovery Sport
Une version hybride rechargeable pour les Land Rover Evoque et Discovery Sport
Jaguar Land Rover achète Bowler
Jaguar Land Rover achète Bowler
Réunion émouvante pour Land Rover
Réunion émouvante pour Land Rover
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires