• OPÉRATION RÉUSSIE POUR BAC SUR L'ILE DE MAN

Opération réussie pour BAC sur l'Ile de Man

Samuel Morand le 22/05/2017

Malgré une météo capricieuse, le rassemblement organisé sur l'Ile de Man par Briggs Automotive Company (BAC), a rencontré un franc succès auprès de la vingtaine de clients venus profiter des douze BAC Mono mises à disposition par le constructeur britannique, pour un stage pas comme les autres.

Entre un track day organisé sur le « Jurby Circuit », des escapades sur les routes du Tourist Trophy et une séance photo préparée à Castletown Market Square, l'équipe de Briggs Automotive Cunningham avait vu les choses en grand pour ce rassemblement qui a constitué une première du genre pour BAC.

En effet non seulement le constructeur britannique n'avait jamais rien organisé sur cette île bien connue des amateurs de vitesse, mais il n'avait de plus jamais réuni autant d'exemplaires de la Mono sur un même événement.

La présentation des douze rutilantes BAC Mono a donc impressionné les observateurs locaux autant que les clients de la marque, qui ont également pu profiter pleinement des performances du bloc 4 cylindres 2.5 litres Mountune (309 ch) embarqué sous le capot de la dernière BAC Mono.

« L'Ile de Man est un endroit idyllique et un espace parfait pour la Mono, et nous sommes heureux d'en avoir fait profiter nos clients », a conclu Neill Briggs, co-fondateur de BAC. « La Mono Mania s'est vraiment développée sur l'île durant notre séjour, et nous avons hâte d'y revenir et de faire de ce rendez-vous une tradition pour la marque ».
actu suivante Insolite : une Morgan Aero 8 contre un biplan

Actu précédente
Insolite : une Morgan Aero 8 contre un biplan

actu précédente Spa Classic : une 7è édition record

Actu suivante
Spa Classic : une 7è édition record

Autres articles pouvant vous intéresser

Concept Audi AI:TRAIL quattro

Le constructeur d'Ingolstadt présentera au Salon IAA de Francfort, en...

Lync and Co : records sur le Ring

Le constructeur chinois Lynk & Co a battu deux records sur la Nürburgring...

Bonhams : Spice SE90C Groupe C 1990

A l'occasion de la vente qu'elle organisera dans le cadre du Goodwood Revival...

Toutes les actualités

Commentaires