• AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2018 : LE PROGRAMME

Avignon Motor Festival 2018 : le programme

Samuel Morand le 16/03/2018

La 16ème édition de l'Avignon Motor Festival se tiendra du 23 au 25 mars prochains au Parc des Expositions de la cité provençale, et comme chaque année un copieux programme attend ses nombreux visiteurs.

Les 50 000 m² de surface d'exposition (dont 27 500 m² couverts) vont en effet accueillir pas moins de 2 500 véhicules de prestige et de collection, automobiles anciennes et sportives et autres utilitaires, sans oublier les cycles qui tiendront cette année encore une belle place sur l'évènement, via notamment l'exposition consacrée aux motos engagées dans les années 70 et 80 dans le Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse.

Côté automobiles, l'Avignon Motor Festival vous proposera de célébrer dans via différentes expositions, les 70 ans de la marque Porsche ainsi qu'une rétrospective consacrée au constructeur Hispano Suiza, tandis que Leclere Motorcars organisera de son côté une vente aux enchères sur laquelle plus de 110 lots seront proposés aux plus offrant, dont plusieurs modèles produits dans les ateliers de Stuttgart.

Enfin comme à l'accoutumée, les exposants (plus de 400) ainsi que les Clubs (près de 150) seront présents en force sur cet évènement qui proposera également de nombreuses animations (miniatures, vide-grenier, galerie Artmobile...) et démonstrations (dragsters, trial...), pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

Le ticket d'entrée à l'AMF est fixé à 13 € pour les adultes (10 € en tarif réduit), et l'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.
actu suivante Un teaser pour l'Audi e-tron GT

Actu précédente
Un teaser pour l'Audi e-tron GT

actu précédente Rassemblement Porsche 911 à Royan

Actu suivante
Rassemblement Porsche 911 à Royan

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires