Avignon Motor Festival 2014

Samuel Morand le 21/03/2014

Ce week-end du 21 au 23 mars 2014, la douzième édition du Avignon Motor Festival ouvre ses portes au Parc Expo de la « cité des papes » et, fort de son succès, propose cette année une nouveauté avec l'introduction d'un salon « Sport Prestige ».

Depuis sa première édition, Avignon Moto Festival n'a cessé de de se développer pour accueillir aujourd'hui plus 40 000 visiteurs durant les trois jours que dure l'évènement, sur un site totalisant 50 000 m2 de surface d'exposition.

Plusieurs thématiques y sont présentées sur les douze halls qui composent le salon, depuis la compétition automobile jusqu'aux motos, en passant par les ventes aux enchères, les concours d'élégance et les exposants d'art (galerie Artmobile). Au total, ce sont plus de 2 400 véhicules de collection sur deux ou quatre roues qui y seront exposés.

Cette année, Avignon Motor Festival étoffe son offre en inaugurant le premier Salon Sport Prestige de la région PACA. Aston Martin, McLaren, Ferrari, Porsche ou encore Maserati (liste non exhaustive) y seront exposées dans un écrin de plus de 2 500 m2.

L'Avignon Motor Festival est ouvert dès aujourd'hui et fermera ses portes dimanche soir. L'accès y est gratuit pour les moins de douze ans et le ticket d'entrée est fixé à 11,50 €.

Photo : Maserati A8GCS Touring - Crédit : AMF
actu suivante Toyota expose ses protos à Goodwood

Actu précédente
Toyota expose ses protos à Goodwood

actu précédente Sculptures automobiles en végétaux

Actu suivante
Sculptures automobiles en végétaux

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires