• 15ÈME ÉDITION DE L'AVIGNON MOTOR FESTIVAL

15ème édition de l'Avignon Motor Festival

Samuel Morand le 14/03/2017

Du 24 au 26 mars prochain, le Parc Expo d'Avignon accueillera la 15ème édition du Avignon Motor Festival, un évènement dédié aux véhicules d'hier et d'aujourd'hui qui promet cette année encore de faire rêver petits et grands.

Autos, motos, utilitaires anciens, véhicules de compétition et autres modèles de loisir (plus de 2 500 véhicules au total), seront une nouvelle fois représentés sur cet évènement qui occupera les 50 000 m2 disponibles du Parc Expo d'Avignon, à travers des expositions diverses et variées.

L'une des plus fascinantes sera sans doute celle consacrée aux modèles Ferrari qui fête cette année ses 70 ans, et une large place a également été réservée aux amateurs de cycles avec un espace de 6 500 m2 qui leur sera consacré sur cette édition 2017.

Une édition qui accueillera par ailleurs plus de 400 exposants et quelque 150 Clubs, proposera comme à l'accoutumée une vaste bourse d'échanges (pièces détachées et miniatures) ainsi que nombreuses animations (stunt, drift...), et permettra enfin aux collectionneurs de faire l'acquisition de modèles anciens, de motos ou encore d'automobiles de compétition, grâce à la vente aux enchères organisée par la maison Leclere.

Plus de 45 000 visiteurs sont attendus sur cette édition 2017 de l'Avignon Motor Festival, pour lequel le tarif du billet d'entrée a été fixé à 13 € (10 € en tarif réduit, et gratuit pour les moins de 12 ans).

Crédit illustration : Avignon Motor Festival
actu suivante Le record de la Nio EP9 à Austin en vidéo

Actu précédente
Le record de la Nio EP9 à Austin en vidéo

actu précédente Rimac booste sa Concept One

Actu suivante
Rimac booste sa Concept One

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires