Lamborghini Aventador LP988 GT Edizione

Samuel Morand le 02/01/2014

Le préparateur spécialiste de la voiture de luxe allemand DMC poursuit son travail de transformation des modèles de Sant'Agata Bolognese. Après nous avoir déjà gratifié de diverses réalisations à base de Gallardo, Murcielago et Aventador, DMC proposera prochainement une version LP988 Edizione GT de ce dernier modèle et nous en livre dès à présent les premières images.

Partagez

réagir
Réalisée en fibre de carbone, la carrosserie de la Lamborghini LP988 Edizione GT est agrémentée de multiples appendices aérodynamiques, d'un aileron arrière redessiné et d'un spectaculaire diffuseur arrière, ainsi que de larges ouvertures frontales et latérales pour canaliser les flux d'air. L'ensemble donne à cette Aventador une allure des plus bestiales dans sa robe noire mate.

L'intérieur devrait également subir quelques modifications, mais DMC ne livre pour le moment aucune information sur ces éventuels changements, pas plus que sur le bloc moteur qui propulsera cette Aventador LP988 Edizione GT. Cependant au vu de son patronyme et avec un peu d'imagination, on peut sur ce dernier point penser que la puissance du V12 Lamborghini serait poussée de 700 à 988 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Le conte de Noël de Lamborghini
Le conte de Noël de Lamborghini
Novitec: Lamborghini Aventador SVJ
Novitec: Lamborghini Aventador SVJ
Une Lamborghini extrême en approche
Une Lamborghini extrême en approche
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires