« Auto Moto Rétro » à Rouen

le 22/09/2005

Le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2005, la Bourse d'échanges « Auto Moto Rétro » sera organisée au Parc des Expositions de l'Agglomération de Rouen. L'année 2005 marquant le 50ème anniversaire de la DS, la célèbre Citroën sera à l'honneur.

Sur 18 000 m2, les passionnés de voitures et motos anciennes et de collection trouveront tout ce qui peut satisfaire leur passion. Ouverte aux professionnels et aux particuliers, la bourse d'échange de Rouen réunira 150 exposants et plus de 30 clubs. Les véhicules sont exposés à l'intérieur et à l'extérieur du Parc des Expositions. Tout propriétaire d'un véhicule exceptionnel ou antérieur à 1975 peut l'exposer librement lors de la manifestation. Les motos anciennes seront aussi de la fête avec un hommage rendu à Maurice Trintignant, oncle de Jean-Louis et coureur motocycliste décédé en janvier dernier.


A l'occasion du jubilée des 50 ans de la Citroën DS, le club « Idéale DS Normandie » sera à l'honneur. Un cortège de DS officielles noires et 25 modèles seront présentées. Plusieurs thèmes seront abordés pour retracer l'évolution de la DS : la DS et les grands hommes, la DS et le cinéma, les cabriolets et les chaperons, la compétition, les premières DS…

Samedi 24 septembre de 9h à 19h et dimanche 25 septembre de 9h à 18h au Parc des Expositions de l'Agglomération de Rouen. Tarifs : 6 € pour le grand public et 4 € pour les clubs.
actu suivante Kia Multi-S concept car

Actu précédente
Kia Multi-S concept car

actu précédente Alliance pour l'hybride

Actu suivante
Alliance pour l'hybride

Autres articles pouvant vous intéresser

Nouvelle Toyota GR Yaris : teaser

Toyota va profiter du Tokyo Auto Salon qui ouvrira ses portes au début du...

Morgan CX-Generation pour les prochains modèles

Morgan Motors Company présentera en 2020 de nouveaux modèles développés...

Lamborghini Huracan RWD Follow me

Lamborghini Automobili vient de prolonger son partenariat avec l'aéroport...

Toutes les actualités

Commentaires