Audi e-tron GT : présentation le 9 février

Motorgreen Samuel Morand le 05/02/2021

Partagez

réagir

La nouvelle Audi e-tron GT sera dévoilée officiellement le 9 février prochain depuis le site de Neuburg an der Donau, lors d'une présentation en ligne organisée dans le cadre de la journée « Une rencontre avec le progrès ».

Cette présentation s'effectuera en deux temps : à 13h00, « le modèle démontrera toutes les caractéristiques qui font la haute performance de l'électromobilité moderne », explique le constructeur, lors d'un rendez-vous baptisé « Course du progrès ».

Puis à 19h00, Markus Duesmann, PDG d'AUDI AG, et Hildegard Wortmann, membre du conseil d'administration pour les ventes et le marketing, ainsi que d'autres invités tels que la designer Stella McCartney, présenteront plus en détails lors d'un second programme intitulé « célébration du progrès », ce nouveau modèle dont la production a débuté en décembre dernier sur le site allemand de Böllinger Höfe. Un site dont les opérations de production sont neutres en carbone, et qui accueille déjà depuis 2014 la fabrication de l'Audi R8.

L'Audi e-tron GT se présente sous la forme d'un Coupé 100 % électrique 4 places et 4 portes, animé par deux moteurs électriques (un sur chaque axe) développant au total quelque 590 ch, une caractéristique qui en fait le modèle électrique le plus puissante disponible au catalogue du constructeur d'Ingolstad. L'ouverture des commandes de ce nouveau modèle est programmée pour le printemps 2021.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition
Audi e-tron et e-tron Sportback S line black edition
Match : Audi RS e-tron GT vs Formule E Audi
Match : Audi RS e-tron GT vs Formule E Audi
Nouvelle Audi e-tron GT quattro
Nouvelle Audi e-tron GT quattro
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires