Le renouveau de l'Aston Martin Vanquish

Soufyane Benhammouda le 04/06/2012

En 2008, Aston martin proposait enfin la DBS, un coupé venant chapeauter la gamme et reprenant le flambeau de la superbe Vanquish. Après une carrière de 5 ans, la DBS tire sa révérence pour laisser la place à sa remplaçante.

Partagez

réagir
Aston Martin n'avait rien laissé transpirer jusqu'au Concours d'Élégance de la Villa d'Este, où la firme anglaise a présenté l'AM 310 Project, un concept préfigurant le style de la future DBS avec un dessin global qui peine à évoluer sous une robe un rien "tuning". En somme, une DBS restylée.

Mais Aston Martin compte réellement intégrer la remplaçante de la DBS comme un nouveau modèle, ce qui doit passer par un nouveau patronyme. Après la Virage, Aston Martin revient puiser dans son passé (proche) en rééditant la Vanquish, en atteste cette vidéo capturée par nos confrères de Car Magazine. Nous noterons au passage que le style reste très proche du concept AM 310 Project avec ces feux rappelant la One-77 et son aileron reliant les deux cotés de la voiture.

Cette future Vanquish de 573 ch devrait être officiellement dévoilée lors du Concours d'Élégance de Pebble Beach du 16 et 19 août prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Le break de chasse par Aston Martin
Le break de chasse par Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires