Aston Martin ouvre un showroom géant à Tokyo

Samuel Morand le 01/11/2017

Quelques semaines après avoir officialisé son nouveau plan d'investissement de 500 millions de livres sur le sol japonais, Aston Martin vient d'inaugurer à Tokyo son plus grand showroom à ce jour.

Partagez

réagir
Installé dans le district d'Aoyama, en plein cœur de la capitale nippone, ce showroom baptisé « The House of Aston Martin Aoyama », permettra aux clients japonais du constructeur britannique, de découvrir l'univers de la marque sur une surface de 1 000 m2 répartis sur trois étages.

Plusieurs modèles Aston Martin anciens et modernes y seront bien évidemment exposés, dont la nouvelle DB11, et un magasin de luxe ainsi que des espaces relaxation et « entertainment », seront également à disposition des clients et des visiteurs du lieu afin de profiter pleinement du moment.

« En tant que deuxième marché du luxe au monde, le Japon est un pays clé pour les succès futurs d'Aston Martin », a expliqué Andy Palmer, CEO et Président d'Aston Martin, lors de cette présentation. « Alors que nous redéfinissons notre implantation à l'international, nous sommes convaincus qu'Aston Martin Tokyo va devenir l'un de nos plus importants revendeurs au monde en terme de ventes ».

« The House of Aston Martin Aoyama » ouvrira ses portes le 21 novembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin travaille à son propre V6
Aston Martin travaille à son propre V6
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires