Aston Martin : lancement des travaux à St Athan

Samuel Morand le 07/08/2017

Les travaux d'aménagement du nouveau site de production d'Aston Martin basé à St Athan, en Galles du Sud, ont été lancés début août.

Partagez

réagir
La transformation des trois « Super Hangars » présents sur ce site précédemment occupé par les forces militaires du Pays de Galles, seront réalisés par l'entreprise TRJ Ltd basée à Ammanford, une ville du comté du Carmarthenshire située dans le sud-ouest du Pays de Galles.

La transformation de ces bâtiments, qui constitue la Phase II du plan de développement mis en place par Aston Martin, devraient prendre fin en 2018 en vue du lancement en production du premier SUV de la marque (le DBX) courant 2019.

Le choix d'Aston Martin de produire le DBX à St Athan a été annoncé au mois de février dernier, et le constructeur de Gaydon a depuis lancé le recrutement de plus de 750 employés qui seront appelés à travailler sur ce nouveau site. Quarante d'entre eux ont d'ailleurs déjà été envoyés à Gaydon pour y être formés à leurs futures missions, en travaillant dès à présent à l'assemblage de l'Aston Martin DB11.

Rappelons qu'Aston Martin après avoir reçu les clés du site gallois en avril dernier, s'était alors empressé d'en prendre possession en investissant les lieux avec quelques-unes de ses plus belles machines, à retrouver pour le plaisir dans le clip qui suit.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires