Aston Martin Works Heritage s'installe à Londres

Samuel Morand le 07/09/2018

Partagez

réagir

L'Aston Martin Brand Experience Centre installé au 8 Dover Street, dans le quartier de Mayfair, au cœur de la cité londonienne, accueille depuis peu le département Aston Martin Works Heritage.

Alors que le marché du véhicule de collection ne s'est jamais aussi bien porté, Aston Martin qui détient depuis peu le titre de la voiture britannique la plus chère vendue aux enchères (grâce à un prototype DP215 GT Competition de 1963 adjugé 21 455 000 $), pense aux amateurs de la marque désireux de s'offrir un modèle précédemment proposé à son catalogue.

Ces clients potentiels ont donc avec Dover Street une nouvelle adresse vers laquelle se diriger pour trouver le véhicule de leurs rêves, et pour ceux qui seraient déjà propriétaires d'un de ces modèles, un lieu où prendre des informations concernant les programmes de restauration proposés par Aston Martin Works Service sur le site historique de Newport Pagnell.

Un site sur lequel le constructeur entretient d'ailleurs la légende de bien des façons, puisque après le succès de ses modèles DB4 G.T. Continuation, il y assemblera également prochainement les 25 exemplaires de la DB5 « Goldfinger » Continuation, un modèle qui comme son nom l'indique proposera une réplique quasi conforme de l'Aston Martin DB5 conduite notamment par Sean Connery dans le film « Goldfinger » de 1964. Cette Aston Martin sera rappelons-le proposée au prix de 2.75 millions de livres l'unité.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Livrées pastel pour la gamme Aston Martin
Livrées pastel pour la gamme Aston Martin
Aston Martin va fournir les Safety-Car de la Formule 1
Aston Martin va fournir les Safety-Car de la Formule 1
Aston Martin annonce ses projets pour les années à venir
Aston Martin annonce ses projets pour les années à venir
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires