Aston Martin fête ses cent ans !

Samuel Morand le 17/12/2012

Partagez

réagir

Le 15 janvier prochain Aston Martin fêtera officiellement ses cent ans. La marque britannique organisera tout au long de l'année 2013 plusieurs événements pour célébrer dignement un siècle d'automobiles « made by Aston Martin ».

Le 15 janvier un "photo call" sera organisé au "Henniker Mews" de Chelsea en présence de l'Aston Martin A3 - véhicule le plus ancien de la marque encore en circulation - et de l'Aston Martin Vanquish - ultime super-GT de la marque, et une plaque commémorative sera dévoilée dans ce lieu hautement symbolique où s'installa Aston Martin en 1913.

Puis du 15 au 21 juillet, une "centenary week" - semaine du centenaire – proposera nombre de festivités aux propriétaires et supporters d'Aston Martin, incluant des portes-ouvertes au quartier général de Gaydon ainsi que des essais et des manifestations officielles. Une "birthday party" comprenant plus de 1 000 invités se tiendra à Londres le 20 juillet, suivie le lendemain d'un concours du centenaire dans le centre de la capitale britannique.

Une balade placée sous le thème de James Bond sillonnera par ailleurs l'Angleterre et le Pays de Galles - incluant des lieux familiers au personnage de Ian Fleming - et un rallye d'une durée de six jours sera organisé sur le sol européen.

Enfin un logo a été créé spécialement pour ce centenaire, représentant 99 points positionnés en ellipse autours du symbole de la marque, et auxquels s'ajoute en lettres rouges un symbolique nombre "100".

Happy Birthday.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM revue et corrigée
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de bautzen
bautzen a dit le 19-12-2012 à 18:04
Cette marque a encore toutes ces dents, même 007 de plus.