Aston Martin fait du discount...

Cédrik André le 18/12/2009

Enfer et damnation, même Aston Martin fait dans la série spéciale ! Bon, tout-de-même pas de DB9 Courchevel à l'horizon, on reste dans du classe et de bon goût avec les DBS et V12 Vantage Carbon Black Edition mais, entre ça et la Cygnet, on se demande ce que sera devenu l'aura exceptionnelle d'Aston Martin dans 10 ans...

Partagez

réagir
En attendant, revenons à ces Carbon Black Edition qui affichent une toute nouvelle teinte... noire appelée Carbon Black Metallic. Aston Martin assure que cette teinte nécessite 50 heures de peinture réalisées à la main ! Toujours à l'extérieur, DBS et V12 Vantage reçoivent de nouvelles jantes spécifiques quand l'habitable se couvre... de noir et de carbone évidemment. Autre spécificité, des sièges allégés en carbone/kevlar apportent un gain de poids de 17 kg.

Si les chants mélodieux des V12 ne vous satisfont pas (?!?!?) Aston Martin a également doté en série la V12 Vantage Carbon Black Edition du système audio maison de 700W et la DBS Carbon Black Edition du système Bang&Olufsen Beosound.

Les livraisons devraient débuter au mois de Mars 2010.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Offrez-vous le simulateur AMR-C01 créé par Aston Martin
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Aston Martin présente deux éditions spéciales 007
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires