Une Aston à moteur central en 2012 ?

le 30/04/2007

Voilà une phrase que l'on n'espérait plus écrire un jour : Aston Martin se porte bien ! Les ventes ont quintuplé en cinq ans, la V8 Vantage est acclamée par la presse et adorée par le public. Les devises affluent dans les caisses, et il est temps pour les dirigeants d'Aston d'envisager le futur.

Partagez

réagir
Le rachat d'Aston Martin par Prodrive pouvait laisser craindre une stagnation de l'offre produit après le lancement du coupé 4 portes Rapide, en 2008. Eh bien certaines rumeurs laissent penser qu'il n'en sera rien !

Le magazine britannique Autoweek croit ainsi savoir que le nouveau management d'Aston verrait d'un bon oeil l'ajout d'un nouveau modèle, situé au-dessus de la Rapide. Le modèle en question serait rien moins qu'un coupé à moteur central, un projet trop longtemps resté dans les cartons d'Aston faute de budgets suffisants pour le mener à bien.

Il est encore trop tôt pour savoir quel moteur animera ce nouveau modèle, portant le nom de code NPX. En revanche, le tarif client devrait dépasser les 350 000 euros...

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires