• AMICALE CLASSIC FOR JEAN-FRANÇOIS RAGEYS

Amicale Classic for Jean-François Rageys

Samuel Morand le 20/02/2013

Les 8 et 9 mai prochains, les voitures anciennes et de prestige seront à l'honneur à l'occasion de la première édition de « l'Amicale Classic for Jean-François Rageys » qui se déroulera dans le cadre bucolique de la vallée de Chevreuse et de la Plaine de Versailles.

Cette manifestation est placée sous le signe de Jean-François Rageys, créateur de Promocourse international et organisateur du rallye historique « Maroc Classic », du Rallye de Côte d'Ivoire et de quelques-unes des épreuves nationales les plus prisées, Tour de Corse en tête.

Le départ de ces deux journées de festivités sera donné au domaine de Grand'Maisons à Villepreux, avant que les participants ne prennent la route du Château de Dampierre en observant quelques haltes « gustatives » des plus raffinées (cigares, caviar...).

Un concours d'élégance organisé au domaine de Grand'Maisons désignera en fin de journée la plus belle voiture de la manifestation, avant que les convives ne passent à table dans l'ambiance mélodieuse d'un concert exceptionnel donné par le génial compositeur Michel Legrand (« Les demoiselles de Rochefort », « L'affaire Thomas Crown », « Le Mans »...).

Si vous souhaitez participer à l'événement, vous trouverez toutes les informations pratiques sur le site officiel de la manifestation.
actu suivante Record de la Route de l'Or Maserati

Actu précédente
Record de la Route de l'Or Maserati

actu précédente Audi agrémente son Q3 à la sauce RS

Actu suivante
Audi agrémente son Q3 à la sauce RS

Autres articles pouvant vous intéresser

Markus Duesmann nouveau PDG d'Audi

Markus Duesmann, 50 ans, sera nommé à la direction d'Audi le 1er avril...

Michael Fassbender Road to Le Mans 6

Michael Fassbender a conclu sa première saison complète dans la série Porsche...

Aguttes : résultats de la vente d'automne

Une cinquantaine de véhicules de prestige et de collection étaient proposés...

Toutes les actualités

Commentaires