Giulietta QV Sportiva : revue de détail

Soufyane Benhammouda le 07/06/2012

Il y a quelques jours, Alfa Romeo donnait un coup de plumeau à la gamme Giulietta, en intégrant une nouvelle motorisation d'entrée de gamme et des packs d'équipements inédits. La marque milanaise dévoile plus de détails concernant le pack Quadrifoglio Verde Sportiva.

Partagez

réagir
N'espérez pas tout de suite profiter d'un modèle similaire à la version Quadrifoglio Verde de 235 ch. Ce pack sera proposé sur l'ensemble des motorisations de la berline compacte, à l'exception de la nouvelle version 1,4l de 105ch.

En optant pour la Quadrifoglio Verde Sportiva, l'Alfa Romeo Giulietta enfile un survêtement, avec l'apparition de seuils de portes en aluminium, de vitres arrière surteintées, de jantes de 18 pouces et de divers logos représentant le trèfle à quatre feuilles.

Ce pack est disponible sur le niveau de finition Exclusive au tarif de 1 750€ et sur Distinctive à 2 750€.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

L'Alfa Romeo Giulietta restylée
L'Alfa Romeo Giulietta restylée
Alfa Romeo célèbre sa Giulietta
Alfa Romeo célèbre sa Giulietta
Alfa Romeo Giulietta Sprint 2014
Alfa Romeo Giulietta Sprint 2014
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires

avatar de ABDULAZIZ
ABDULAZIZ a dit le 07-09-2013 à 00:14
Il ne faut jamais,jamais baisser les bras. Le printemps de l'Europe du "Design" et du génie créateur est là. Ouais ouais ,vous verrez sous peu que je ne suis pas un "illuminé";....
avatar de Dartagnan
Dartagnan a dit le 09-06-2012 à 15:32
vous avez raison, j'ai toujours adoré les Alfa, 1300 SS, meme Giulietta, 1600 coupe GTV Sprint. .GTA ! le moteur Alfa une merveille, la sono, à cause du flux transversal de la culasse, incomparable, surtout avec les carbus weber.. la GTV6, 2.5L une autre réussite ce moteur.. je vous parle en tant que ex champion national Showroom stock dans les années 80...