• A VENDRE : RED BULL RB3 DE 2007 EX-MARK WEBBER

A vendre : Red Bull RB3 de 2007 ex-Mark Webber

Samuel Morand le 07/11/2014

Vous êtes fan de Formule 1 et vous avez un « petit » budget à consacrer à votre passion ? Nous avons ce qu'il vous faut : la Red Bull F1 RB3 pilotée par Mark Webber dans le Championnat du Monde de F1 2007 est à vendre.

Alors certes les châssis Red Bull n'étaient pas cette année là les armes redoutables qu'ils sont devenus pas la suite, mais tout de même. Cette RB3, première monoplace Red Bull conçue par le génial Adrian Newey, a permis à David Coulthard et Mark Webber de se classer respectivement 10ème et 12ème au championnat du monde des pilotes.

Motorisée par un bloc V8 2.7 litres Renault RS27, le châssis RB3 ici présenté fut utilisé par Mark Webber lors des tous premiers Grands Prix de la saison 2007 disputés en Australie, en Malaisie, à Barhein, en Espagne ainsi que dans les rues de Monaco. Cinq épreuves qui n'ont sans doute pas laissé un souvenir impérissable au champion australien puisqu'il les achevait hors des points.

Bref. Proposée avec de nombreuses pièces de rechange dont différents capots moteur, plusieurs ailerons arrière et « museaux », des jantes ainsi que des pièces de carrosserie, cette RB3 de 2007 en parfait état de marche est à vendre sur le site Racecarsdirect pour 250 000 £ (319 000 €). Quand on aime...

Crédit photo : Racecarsdirect
actu suivante Coys True Greats Christmas Sale

Actu précédente
Coys True Greats Christmas Sale

actu précédente Nouveau teaser pour le SUV Bentley

Actu suivante
Nouveau teaser pour le SUV Bentley

Autres articles pouvant vous intéresser

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

AM DBS Superleggera Neiman Marcus

Parmi les somptueux présents intégrés au traditionnel « Christmas Book » de...

Toutes les actualités

Commentaires