A vendre: Bugatti Veyron Blanc Noir

Samuel Morand le 30/04/2013

Présentée pour la première fois en 2010 lors de la célébration du centenaire Bugatti aux ateliers de Molsheim, l'unique exemplaire de la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport « Blanc Noir » est aujourd'hui à vendre.

Partagez

réagir
On ne présente plus la Bugatti Veyron dont les performances hors normes alimentent année après année les livres des records, et dont les éditions limitées fleurissent au gré des salons internationaux.

Le modèle « blanc noir » mis en vente par JamesEdition, spécialiste de la voiture de luxe à Los Angeles, revêt cependant quelques particularités au premier rang desquelles figure son exclusivité. La « blanc noir » est en effet un exemplaire unique et à ce titre, sa mise sur le marché est exceptionnelle.

Son premier propriétaire en a pris le plus grand soin et n'a que très peu profité de ses 1001 ch, de ses accélérations foudroyantes – le 0 à 100 km/h s'effectue en moins de trois secondes – et de ses 400 km/h en pointe. C'est l'autre atout de cette « blanc noir » : son compteur n'affiche que 1238 kms…

Une raison suffisante pour fixer son prix à 2 millions de dollars – 1 538 572 € -, soit la somme exacte qui vous serait demandée pour faire l'acquisition de l'un des trente exemplaires de la récente Veyron « World Record Car », la liste d'attente et les délais de livraison en moins…

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Quand la Bugatti Veyron franchissait le cap des 400 km/h
Quand la Bugatti Veyron franchissait le cap des 400 km/h
La Bugatti Veyron fête ses 15 ans : genèse d'un succès
La Bugatti Veyron fête ses 15 ans : genèse d'un succès
Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Bonhams : Bugatti Veyron 2012
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires