A lire : "Driven", le livre

le 24/10/2006

Pour beaucoup, conduire une seule de ces automobiles serait un privilège. Elles sont de celles qui font tourner les têtes. Luxueuses, modernes, nobles… les 20 voitures présentées dans « Driven, au volant des plus belles voitures du monde » ne se croisent pas souvent sur la route. Quel plaisir alors de les voir réunies dans un même ouvrage. Lionel Robert a sélectionné les plus beaux reportages parus dans le trimestriel « Driven », hors série du magazine « Action Auto Moto ».

Partagez

réagir
Illustrés par 200 magnifiques photos et des commentaires éclairés, ces essais n'ont qu'un seul objectif : nous faire rêver. Les performances, mais aussi les impressions dévoilent la nature de chaque modèle. Aston Martin V8 Vantage, Bugatti Veyron, Dodge Viper, Lamborghini Gallardo, Ferrari Superamerica, Bentley Continental GT... ces noms deviennent pour nous de véritables stars.

Très bien réalisé, ce livre fait un magnifique cadeau. Et puisqu'il ne coûte que 30 €, pourquoi se priver ? « Driven, au volant des plus belles voitures du monde » est publié chez Filipacchi.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires